samedi 6 novembre 2010

Initiation : du côté de Sodome (2)

Je proposai peu de temps après de passer dans la chambre, où nos corps seraient plus à leur aise pour se déployer sur de multiples combinaisons. J’ai un peu perdu le fil de celles-ci, qui furent très variées : je suçai A. qui suçait M. ou l’inverse, M. me prit en levrette pendant que je suçai A…. 
Un peu plus tard, je m’empalai sur M. et A. vint derrière moi, j’eus envie de lui aussi en moi. Il me pénétra à son tour vigoureusement et je joui très fort. Il prit aussi M. de cette façon pendant que je lui susurrai à l’oreille qu’il était bel et bien en train de se faire prendre par un homme…


La résistance de mes deux compagnons m’étonnait. M. finit par jouir sur mon visage.
De retour dans son salon, en finissant le champagne, je câlinais Alexis en discutant, sans avoir envie de partir.. mais minuit avait déjà sonné et nous quittâmes les lieux du crime, contents d’avoir réussi si facilement l’initiation de Matthieu aux plaisirs de Sodome….

1 commentaire:

  1. Merci pour la suite, un peu moins développé que la première partie, mais une belle illustration

    Cordialement.
    Rudy

    RépondreSupprimer